Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal isaanddav soum

lundi 22 février 2016

Comment tu me manques !!!!

Quand je ne suis pas avec toi, c'est comme si il me manquait une partie de moi, je doute de moi, et même de ce que je pense. j'ai l'impression de ne pas faire les choses aussi bien que je le voudrais. Je me noie dans des détails sans importance et oublie parfois de me reconcentrer sur moi même, sur ce que je veux, sur l'essentiel.

Pour moi, même si j'adore le sexe en général et surtout avec toi, le désir sexuel n'est pas le plus important. On peut s'y perdre, je sais de quoi je parle. Et, quand on est frustré, comme je l'ai été, si longtemps avec mon ex, on ne pense qu'à ça, je me moquais bien de ce qui pouvait arriver ensuite.

Je m'y suis perdue, et tu m'as permis de me retrouver.

Maintenant que je suis avec toi, je me sens entière dans ce que j'ai fait. Cette façon dont on a fait l'amour hier soir. C'était bon, et j'en avais vraiment envie. C'était vraiment moi.

J'ai eu peur pourtant, et je ne suis pas encore prête à l’exhibition comme tu la souhaiterais. Mais, tu vas me donner confiance,

nous irons au bout de ce fantasme,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article