Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal isaanddav soum

lundi 21 mars

Tu m'as parlé ce weekend à plusieurs reprises d'inviter une nana à la maison.

D'abord, j'avoue, je me suis posé la question de savoir si c'était un de tes fantasmes que tu avais envie de réaliser, c'est souvent, qu'un homme si on lui dit qu'on aime les femmes le demande,

mais j'ai compris après, que c'était pour moi que tu voulais le faire. Je n'en ai pas envie, mon cœur. Je ne veux pas d'une troisième personne entre nous, même si ce n'est que sexuel.J'ai du mal à envisager ça,

Pourquoi as-tu peur que je parte (ton cauchemar de cette nuit) ou que j'aille voir ailleurs ?

J'ai tout avec toi, tu es mon maître, mon homme, mon amant, mon amoureux,

Je n'ai besoin de rien d'autre.

Tu es mon tout.

C'est marrant que dans ton "rêve", tu m'aies vu comme une enfant, je me sens un peu comme ça parfois.

je suis encore un peu fragile parfois,

c'est ma fille qui me manque, une certaine tranquillité d'esprit matérielle que j'ai pu avoir ...

Mais, je t'assure, tout ça n'est rien par rapport à l'amour que j'ai pour toi.

Et d'ailleurs, je sais bien que c'est moi qui crée cette situation en ne bougeant pas, en ne m'imposant pas assez face à ma fille. Je ne sais pas bien m'y prendre,

Ce que je sais, c'est que je veux être ta femme,

on partage déjà tout, et là ce sera officiel,

je t'aime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article