Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal isaanddav soum

jeudi 17 mars

Mon amour,

c'est compliqué parfois d'aimer comme je t'aime et, en même temps d'assumer mes, nos fantasmes.

C'est inenvisageable pour moi de te tromper, que quelqu'un d'autre que toi me touche. Je ne vois même plus les autres autour de moi. Ils sont comme des figurants.

Parfois, je voudrais qu'on s'en aille, refaire une nouvelle vie ailleurs, quelque part où nous n'avons pas de passé. Mais je sais, qu'au fonds, le passé nous rattrape toujours.

Je voudrais aussi être super riche pour te combler de tout ce dont tu aurais envie et t'emmener avec moi au soleil, je t'aime tellement,

Mais, je ne suis que moi,

C'est vrai, j'ai fait beaucoup d'erreurs, je n'aurais jamais du te mentir. Mais j'ai changé, tu sais, vraiment changé. Ce qui est important pour moi, c'est toi, et uniquement toi. J'ai toujours cette terrible peur de te perdre, je ne m'en remettrais pas. J'ai détesté l'autre nuit quand tu me tournais le dos et ne me répondais pas. L'indifférence est pire encore la colère.

Et oui, j'ai envie de réaliser tes fantasmes, tout ce que tu me demandes, Je veux devenir ta chienne, ta petite chienne soumise. J'adore ça, vraiment,

je ferais tout pour toi.

Aime moi, fais de moi ce que tu veux,

Je suis souvent maladroite dans mes propos mais tu peux être sur que je suis sincère dans tout ce que je fais. Si je n'aime pas, si je ne veux pas, je ne fais pas.

Je t'aime mon coeur,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article