Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal isaanddav soum

la liste 2 mes envies

1. Avant tout, que pour toujours tu m'aimes comme tu m'aimes maintenant, que toujours nous ayons aussi envie l'un de l'autre comme nous en avons envie à présent.

2. Te sucer un midi, entre deux, garder ton sperme dans ma bouche toute l'après midi, et aller travailler comme ça en savourant ton gout et ton odeur.

3. Te sucer dans les toilettes pour homme dans une station service au milieu d'autres hommes, qu'ils me frôlent et me matent en passant puis que tu me baises, derrière une porte au même endroit, et que je sois très très bruyante.

4.. Que tu me caresses et me lèches , en pleine nature, contre un arbre.

5. Que tu me pisses dessus contre cet arbre, et tu me ramènes trempée, comme ça à l'appart et que tu me baises comme ça,

6. Que tu me tripotes dans un bar, à la vue de tout le monde, je t'appartiens.

7. Aller à la soirée démonia.

8. Te lire m'écrire des choses très crades au milieu d'une réunion de boulot ou avec des amis avec toi dans la même salle,

9. Baiser sous un porche en pleine rue,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article