Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal isaanddav soum

jeudi 18 février

J'ai essayé d'y penser, mais je ne comprends pas bien notre conversation de hier soir.

Je suis, sans doute, un peu bizarre mais, pour moi, ça ne sert à rien de remuer le passé. Tu me poses des questions, je me stresse et dans mon cerveau tout s'embrouille.

J'ai du mal à parler tu sais. J'ai si peu pris l'habitude de m'écouter que je ne sais plus le faire.

Pourtant, tout me semble clair maintenant. Je suis attirée par ta lumière comme les papillons que je porte aujourd'hui, par ton sourire aussi qui éclaire ton visage souvent grave pour les autres et plein d'amour pour moi.

On s'en fout des autres mon amour, c'est maintenant que tout compte.

Moi aussi, je ressens, parfois, que les autres, au boulot, sont différents avec moi depuis qu'on est ensemble. Ou c'est moi qui peut-être suis différente ? Indifférente peut-être plutôt. J'ai du mal à me concentrer à tout ce qui n'est pas toi ou nous.

Mais c'est juste un ressenti.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article