Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal isaanddav soum

mardi 16 février

Quel dimanche j'ai passé !

C'est la première fois que quelqu'un m'offrait des fleurs à la saint valentin, que quelqu'un m'offrait quelque chose tout court pour la fête des amoureux d'ailleurs !

Il y a eu la bouteille de champagne, et le repas le soir, et le chemin sur l'autoroute où j'étais offerte à toi, à tes doigts et à ton regard. J'ai eu envie de toi toute la journée. Je ne pensais pas que c'était possible.

Le temps parait si court quand je le passe avec toi,

et tous ces gestes, tous les jours.

Tu sais rendre belle la vie, mon amour,

Tous ces matins où je me réveille dans tes bras, où tu te préoccupes de moi, je suis une vraie princesse avec toi,

Tu es mon homme et tu es gentil, tu sais être les deux, mon amant, viril et gentil. Tu es vivant, tu enterres tous ceux qui sont passés avant toi.

Je m'égarais dans des châteaux en Espagne, avec toi je me sens vivante.

Et j'ai adoré aussi, ce dimanche soir,

la façon dont nous avons fait l'amour,

librement, en nous faisant juste très plaisir.

Et, tu sais, même quand, comme hier soir, nous ne faisons pas de sexe, pour moi, nous faisons l'amour quoique nous fassions quand nous sommes ensemble. C'est dans le fait de manger ensemble, de s'embrasser, de dormir dans les bras l'un de l'autre , de nous raconter nos cauchemars ou nos fantasmes....

je t'aime,

je suis à toi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article