Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal isaanddav soum

jeudi 11 février

Oui, j'ai eu des amants avant,

dans ma vie d'avant,

pas nombreux,

mais je me sentais si seule, et c'était si bon.

Ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'ils sont passés comme des ombres dans ma vie,

Des gens à qui on pense quand ça ne va plus trop dans la vie, et là, comme, du point de vue sentimental, ça va super bien, ils sont complètement zappés pour moi.

J'ai aimé couché avec la plupart d'entre eux. Comme je te te le disais, le meilleur a été celui que j'ai été sure de ne plus jamais revoir.

ce n'est pas qu'il baisait particulièrement bien, c'était le contexte qui était excitant.

Mais tout ça, c'est de la vie ancienne,

Ma vie maintenant, c'est toi,

C'est toi que je suis impatiente de revoir tous les soirs

et dans tes bras que j'aime me réveiller le matin.

J'ai envie de toi, comme hier sur le parking,

et comme hier soir, dans notre chambre.

J'ai aimé dormir dans les draps mouillés par mon plaisir,

et j'aime notre odeur dans notre chambre.

je t'aime,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article