Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal isaanddav soum

mardi 10 février

Je suis mauvaise,

même mon blog était plus ou moins recopié.

Je savais que tu allais le découvrir un jour ou l'autre,

Je ne sais pas si tu l'as trouvé par hasard ou recherché.

Mais c'est étrange tout ça,

les coups de fil anonymes, les inscriptions sur les sites échangistes tout ça.

Le pire, c'est que je te crois. Tu n'es pas le genre à inventer tout ça,

Plus je me sens acculée, plus je me sens mal, plus je mens.

Je ne suis pas bien mon amour.

Je t'aime, ce n'est pas lié à ça, mais je ne suis pas bien. Je deviens parano, j'ai l'impression d'étouffer. Je ne suis pas bien dans ma tête. Je devrais me faire soigner. Je pense que je suis folle,

vraiment folle,

Je me dis que personne ne peut m'aimer comme je le suis vraiment, je n'en vaux pas le coup,

alors je mens.

Ce qui est vrai, c'est que je t'aime,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article