Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal isaanddav soum

jeudi 4 février

Si tu savais,

Si tu savais comme je suis fière d’être aimée par un homme aussi extraordinaire que toi… Si tu savais comme je suis fière de me dire que tu m’aimes assez pour vouloir que je devienne ta femme … Et ces fantasmes qui se sont réalisés,

L'autre soir, quand tu m'as promenée presque nue sous mon manteau,

je n'osais pas, j'étais génée, mais j'avais tant envie de t’obéir…

Et j'ai aimé, bien sûr,

Ma respiration s’accélère dès que j'y repense, dès que je pense à toi , dès que je relis ce blog, aussi … Je suis ailleurs… Je mouille pour toi… Trop envie de toi…

Je suis à toi… fais de moi ce que tu veux… Tout ce que tu veux……

Je suis tienne…

Je t'aime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article